La fiche du film.
Dans le registre burlesque toujours, "Koko Flanel", le premier film de Stijn Coninx, raconte l’histoire d’un marchand d’oiseaux de la Grand-Place qui surgit dans un défilé de mode où son accoutrement laisse tout sauf indifférent... Le marché aux oiseaux apparut aussi – parmi bon nombre d’autres lieux bruxellois – dans "Un Soir de joie", qui vit Gaston Schoukens s’emparer de l’histoire du «faux Soir» publié par la Résistance le 9 novembre 1943 au nez et à la barbe de l’occupant allemand qui avait réquisitionné notre journal, rebaptisé le «Soir volé»." /> 1994 : Les anges gardiens (Jean-Marie Poiré)

Lesoir.be > Photos > Régions > GPSoir > Les lieux de tournage à Bruxelles (rouge) > 1994 : Les anges gardiens (Jean-Marie Poiré)

1994 : Les anges gardiens (Jean-Marie Poiré)

Naviguer dans l'album :

  • 1403 vues ♦

Partager l'image

  • Envoyer à un ami
  • RSS
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious

1994 : Les anges gardiens (Jean-Marie Poiré)

Outre des séquences hong-kongaises et parisiennes, trois bruxelloises : devant La Chaloupe d’Or sur la Grand-Place, à l’Hôtel Métropole et au Falstaff. La fiche du film.
Dans le registre burlesque toujours, "Koko Flanel", le premier film de Stijn Coninx, raconte l’histoire d’un marchand d’oiseaux de la Grand-Place qui surgit dans un défilé de mode où son accoutrement laisse tout sauf indifférent... Le marché aux oiseaux apparut aussi – parmi bon nombre d’autres lieux bruxellois – dans "Un Soir de joie", qui vit Gaston Schoukens s’emparer de l’histoire du «faux Soir» publié par la Résistance le 9 novembre 1943 au nez et à la barbe de l’occupant allemand qui avait réquisitionné notre journal, rebaptisé le «Soir volé».

Toutes les photos de l'album

Lesoir.be > Photos > Régions > GPSoir > Les lieux de tournage à Bruxelles (rouge) > 1994 : Les anges gardiens (Jean-Marie Poiré)

Voir toutes les photos

Envoyer à un ami

Les plus consultés